Fond bandeau Mairies
Augmenter le texte Diminuer le texte Imprimer Aide
Actualités Accéder au flux RSS
Favoris & partage
Ajouter aux favoris Envoyer par email Envoyer vers Facebook Envoyer vers Twitter
Fête des voisins
FÊTE - Publié le 24 avril 2017

Fête des voisins

La mairie du 2e vous accompagne dans l'organisation

​Organiser la fête des voisins est très simple : il suffit de le décider ! Et, le jour de la fête, tout le monde participe à la convivialité en apportant quelque chose à boire ou à manger.
Cette fête est un moment privilégié entre voisins pour faire connaissance et pour tisser des liens autour d’un verre ou d’un repas. Tout le monde peut participer, que vous souhaitiez :
- fêter l’entraide entre voisins et la développer
- faire connaissance avec votre voisinage
- apporter votre touche à l’animation de votre vie de quartier, de votre rue…

Vous habitez dans le 2e arrondissement ?

La mairie du 2e vous aide dans l'organisation de cette fête en vous proposant un kit communication : affiches, flyers, badges et le nécessaire pour le jour J : gobelets, nappes, ballons... à retirer en mairie aux horaires d'ouverture (pour récupérer les kits, s'inscrire au préalable auprès de Catherine Vincent : 04 78 92 73 27)

Retrouvez dès maintenant les 10 conseils pour l'organisation de la fête : Document PDF   Conseil organisation fête des voisins

Pour plus d'informations sur cette fête nationale : www.lafetedesvoisins.fr

Contact mairie :

2 rue d'Enghien