Fond bandeau Mairies
Vous êtes ici :
Augmenter le texte Diminuer le texte Imprimer Aide

L'Ocelle Mare + Jean-Luc Guionnet Accéder au flux RSS

Favoris & partage
Ajouter aux favoris Envoyer par email Envoyer vers Facebook Envoyer vers Twitter

Le 22 septembre, au Périscope

Ocelle Mare + Jean-Luc Guionnet

Un instrumentarium unique : microphones, amplificateurs, frappements de pieds et de mains, peau de tambour, banjo, diapasons, plectre de pavot sec… le tout joué avec un souci appuyé du détail.

 L’ Ocelle Mare: Avec Fusées, nous brûlons la poussière accumulée dans les circuits des vieilles orgues trouvées, et c’est en brûlant qu’elle a des chances de chanter ; nous misons sur l’homme orchestre pour réveiller quelques tempi enfouis aux quatre coins de nos membres engourdis d’ergonomie et de mesures…

Thomas Bonvalet (Cheval de Frise, l’Ocelle Mare) brouille toute tentative d’étiquetage musical avec un instrumentarium unique : microphones, amplificateurs, frappements de pieds et de mains, peau de tambour, banjo, diapasons, plectre de pavot sec… le tout joué avec un souci appuyé du détail.

Jean-Luc Guionnet: Musicien tout-terrain, actif depuis plus de vingt ans dans le champ des musiques expérimentales, utilise (entre autres) deux vieux orgues électriques (Bontempi, Farfisa), petits harmoniums, une table de mixage bouclée et quelques micros contacts et magnétiques, une trompette de poche. Une rencontre à ne pas manquer !

 

 

Tous Publics

Localisation et informations sur l’évènement
Quand ? Où ? + d'infos

Le 22/09/2017 - 21h

Géolocalisation (Ouverture d'une nouvelle fenêtre)

Le Périscope
13 rue Delandine
69002 Lyon

8 / 6 €