Fond bandeau Mairies
Augmenter le texte Diminuer le texte Imprimer Aide

Exposition de L atelier Millefeuille Accéder au flux RSS

Favoris & partage
Ajouter aux favoris Envoyer par email Envoyer vers Facebook Envoyer vers Twitter

du 20 juin au 28 juillet Mairie du 2

Exposition Atlier Millefeuilles

A l’occasion du Lyon BD Festival, la Mairie du 2e propose une exposition de l’atelier Millefeuille, un collectif de jeunes dessinateurs et bédéistes.
Entrée libre. Salle Camille Georges,

L’Atelier Millefeuille « le grand méchant atelier » est un lieu d’inspiration, de travail, d’échanges et de rencontres. Un stimulant pour les jeunes artistes qui bénéficient d’une dynamique de groupe.
Vous pourrez découvrir les travaux des 13 illustrateurs :
Charlotte ROUSSELLE, Josselin LIMON-DUPARCMEUR, Nicola BERNARDELLI, James ALBON, Elléa BIRD, Yann RAMBAUD, Arnaud de VIVIES, Juliette LAGRANGE, Etienne GERIN, Lilas COGNET, Marion CLUZEL, Jean-Baptiste CHATARD, Ruoyi JIN

Le soir du vernissage le jeudi 22 juin à 18h30 sera l’occasion d’échanger avec les illustrateurs présents.

Tous Publics

Localisation et informations sur l’évènement
Quand ? Où ? + d'infos

Du 20/06/17 au 28/07/17